Résidence SO CORTEN Projet réalisé à Romillé

Le projet Résidence SO CORTEN

L’implantation des maisons donnant sur un parc avec des jeux pour enfants, et la constitution d’un front bâti Nord sur la rue sont les deux principes sur lesquels B3 Ecodesign, c’est basé afin de réaliser ce projet. Les façades donnant sur la rue seront principales et viendront animer la rue, cassant les successions de pignons créés par les successions de lots libres. Les dispositions des maisons assureront l’intimité des espaces extérieurs (terrasses) qui sont protégées par la position des abris de jardin créant à chacun un espace intimiste.

Chaque maison est individualisée grâce aux mitoyennetés évitées et des jardins visuellement traversant de la rue jusqu’au coeur d’îlots sont encouragés.

Le projet est composé de 2 types de maisons de type 4 ou type 5.

  • Maîtrise d'ouvrage

    Particuliers Acquéreurs

  • Certification

    RT 2012

  • Surface

    De 80m2 à 101m2 SHAB par maison

  • Statut

    Commercialisation en cours

Contact

Votre projet étape par étape

Nos équipes vous guideront dans chape étape de votre projet d’habitat. N’hésitez pas à consulter nos conseils sur les étapes clés d’un projet B3 Ecodesign.

Plus d’infos sur nos maisons container

Envie d'échanger avec nous ?

Contactez-nous par mail ou par téléphone nous serons ravis de répondre à vos questions et vous guider vers la solution plus adaptée à votre futur habitat.

Nous contacter