Un logement module ergonomique et confortable

Un logement design, cosy et à l’esprit contemporain est le fil conducteur que nous avons décidé de donner à notre concept "Tiny Room", logement modulable. Inspiré du concept de Tiny House, chaque espace et mètres carrés sont utilisés et optimisés de façon à créer un lieu de vie qui n'a rien à envier aux plus grands espaces.

Tout autant adaptés pour des projets de logements d’urgence, d’hébergements touristiques que pour des résidences étudiantes, nos modules sont réversibles et donc entièrement réutilisables et déplaçables pour divers usages tout au long de leur cycle de vie.

Des espaces pensés au millimètre !

Ces modules réversibles ont été pensés de façon à tirer parti du moindre espace à disposition pour en faire des logements entièrement autonomes et exclusifs. Ainsi dans une démarche ergonomique, chacune de nos structures dispose de sa propre kitchenette équipée, de sa salle d’eau, d’une pièce de vie et d’un coin nuit.

Moderne, ces « Tiny Room » peuvent être équipées d’un système domotique connecté, les futurs occupants pourront notamment maîtriser le système de pilotage des chauffages à distance.

Des espaces au goût du jour

Luminosité, sobriété, confort, nous concevons ces espaces ergonomiques avec les mêmes exigences et engagements que n’importe quelles autres de nos offres. En ce sens les espaces constituants nos modules sont architecturalement intelligents et différenciants.

Les grandes baies vitrées permettent d’optimiser les apports de lumières et de donner un sentiment de grandeur aux volumes. La présence de matériaux sobres et qualitatifs donne un design épuré et un style au goût du jour à nos modules. Les équipements complets et de qualités viennent terminer ce tableau pour un logement totalement autonome.

 

 

Une structure réutilisable, c’est possible !

Fabriqués à base de containers maritimes recyclés, en plus d’être des logements bas carbone au design et à l’architecture travaillés, nos modules en format « Tiny Room » sont modulables et réutilisables. En ce sens ils peuvent au cours de leur cycle de vies avoir plusieurs utilisations diverses et variées. Aujourd’hui logement étudiant, demain hébergement d’urgence, ces pièces complètes sont facilement démontables, transportables et s’adaptent au besoin de l’usager final ! 

Leur structure compact et robuste, grâce aux caractéristiques du container, en font des logements dont la durée de vie est plus élevée qu’une construction traditionnelle.

Vous souhaitez entreprendre un projet de logement modulable au format Tiny Room, contactez nous !

Pour télécharger notre fiche produit cliquez ici : Fiche produit

Pour en apprendre plus sur notre concept, n'hésitez pas et allez consulter notre article : Article